NOUS CONTACTER LETTRE D'INFORMATION

Une question à nous poser ?02 43 95 00 74

Votre solution en Frappe à froid

Clous podotactiles

Les dispositifs d'éveil pour les malvoyants devenant obligatoires (loi d'accessibilité du 11 Février 2005), la demande de bandes d'éveil utilisant des clous podotactiles devient de plus en plus grande de la part des collectivités locales ou des ERP (Etablissement Recevant du Public).

BVS a mis à profit son savoir-faire dans la déformation des aciers inoxydables par frappe à froid, pour proposer une gamme de clous podotactiles répondant aux exigences de la norme NF P 98-351 version Août 2010.

Le clou podotactile peut être proposé soit en inox (A2 ou A4) en fonction de son utilisation, avec passivation, électropolissage, soit en acier avec un revêtement électrolytique, lamellaire ou tout autre revêtement.

Par ailleurs, en fonction des demandes spécifiques de nos clients, nous pouvons fournir des clous podotactiles avec un design spécifique sur la tête. Pour des raisons de facilité de pose et de tenue, nous pouvons optimiser la forme de la tige du clou podotactile en fonction du mode de scellement choisi.

Échantillon de clous podotactiles

Accessibilité | Mentions légales | Crédits | Plan du site